Au nom du conseil d’administration de Sapere International, je voudrais souhaiter à tout notre réseau grandissant une année 2020 pleine de bonheur et de bonne santé.
Plusieurs nouveaux membres nous ont rejoints en 2019, une année qui a compris également un Symposium Sapere très intéressant et bien organisé, accueilli par l’équipe de TastEd à Cambridge en Octobre. Nous avons plus de preuves que l’apprentissage au goût/sensoriel se retrouve de plus en plus « à l’ordre du jour pour les habitudes alimentaires durables » dans toujours plus de pays.
Si vous avez des nouvelles ou des questions intéressantes pour le réseau et pour notre site web, www.sapere-association.com, n’hésitez pas à les poster ici ou à envoyer un mail à Caroline Reverdy : .
La prochaine réunion du conseil d’administration aura lieu début mars. Si en tant que membre vous avez des questions à nous suggérer pour la réunion, merci de me les envoyer par mail à avant le 14 février.

Bien cordialement, Stina Algotson

Partagez cette page :