Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.sapere-asso.fr et https://www.sensoryfoodeducation.com et https://www.sapere-association.com/.

Notre adresse postale est :

SAPERE international

Sapere Association Internationale Sans But Lucratif (AISBL)
Avenue de la Couronne 8
B-1050 Bruxelles

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires et formulaires

L’association SAPERE INTERNATIONAL, responsable de traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant pour le suivi et la gestion de votre adhésion et des activités de l’association.

Les données à caractère personnel collectées sont indispensables à ce traitement et ne sont destinées qu’à l’association, ainsi que le cas échéant, à ses sous-traitants ou prestataires pour les mêmes finalités.

Le traitement de vos données personnelles est fondé sur l’intérêt légitime de l’association SAPERE INTERNATIONAL à  procéder à la gestion de ses adhérents et des activités de l’association.

Nous vous informons que les données que vous nous avez communiquées sont conservées durant votre adhésion et jusqu’à trois ans après celle-ci.

Conformément au règlement général pour la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition au traitement d’un droit à la portabilité des données.

Ces droits peuvent être exercés auprès de l’association, par mail à l’adresse .

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle Belge (APD : Autorité de Protection des Données)  si vous estimez que le traitement mis en œuvre contrevient aux réglementations en vigueur.

Médias

Pour transmettre des médias, ils seront d’abord envoyés par mail aux éditeurs de ce site.

Si vous avez accès à la partie « Réseau-privé » :

Si vous êtes éditeur sur ce site :

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Statistiques et mesures d’audience

Partagez cette page :