Formation We Akadi

La formation a lieu dans le restaurant de Cyril Jamet, partenaire de We Akadi,  « Le Tournesol » à Tournon sur Rhône.

Cette formation s’adresse aux bénévoles de We Akadi qui a reçu pour cela un financement du fond de dotation Bien nourrir l’homme.

Bassa Passa, fondatrice de We Akadi, a eu la bonne idée de proposer aux éducateurs des structures dépendant de l’Aide sociale à l’Enfance dans lesquelles elle intervient (association Maison Pour Vivre, Association Pluriels, foyer de vie Rochecolombe du Diaconat Protestant), de participer à cette formation afin de prolonger l’action menée pour faire découvrir les fruits et légumes de saison et de région, aux jeunes migrants isolés  et aux jeunes déscolarisés dont ces structures s’occupent.

Voir : https://www.facebook.com/we.akadi/

Informations sur l'événement :

• Date : 9 février 2022
  • Pays : France
  • Précision de la localisation :
    07300 Tournon sur Rhône, France

Partagez cette page :