TastEd est un groupe d’éducateurs, d’écrivains et de militants qui travaillent pour changer la façon dont l’éducation alimentaire est enseignée au Royaume-Uni et au-delà. Notre objectif est d’aider à créer une génération d’enfants qui aura goût aux aliments sains, en particulier les légumes et les fruits, et une relation positive avec la nourriture et leurs propres corps.
Les fondateurs de TastEd sont : le proviseur Jason O’Rourke, l’écrivain culinaire Bee Wilson, et l’ancienne professeur et administratrice au centre de recherche familiale, Abby Scott. Nous partageons la conviction que chaque enfant mérite l’accès à une bonne nourriture ainsi que la possibilité d’essayer une gamme variée d’ingrédients. Un enfant qui ne goûte pas le brocoli devient souvent un adulte qui ne le mangera jamais. Notre mission est de créer des occasions pour que les enfants utilisent leur curiosité naturelle et ainsi élargissent leurs préférences de manière plus saines et plus diversifiées.

Partagez cette page :

tastEd